Netflix iPhone

11.8.0

Accédez à votre compte d'utilisateur de Netflix avec l'appli pour dispositifs iOS et profitez de séries et de films n'importe où, vous soyez ou pas connecté

9/10 (18 Votes)

À travers les différentes box ou parce que les utilisateurs s’y s’ont rendus directement, Netflix a réussi à arriver en France et se placer comme un des principaux services de télévision à la carte du pays. Aussi parce qu’il a devancé ces concurrents comme HBO et Amazon Prime Video qui sont arrivés plus tard.

Films, séries et documentaires en ligne et en streaming

Comme vous le savez, celle-ci est l’offre du service d’origine californien qui naquit comme un vidéoclub qui se servait d’Internet pour gérer les prêts des films et qui finit par se transformer en un géant du contenu audiovisuel en ligne, en offrant une dure concurrence au concept traditionnel de télévision. Les chaînes ont dû reformuler leurs modèle d’affaires car la présence de ces services de souscription avec un accès illimité au contenu parmi un forfait mensuel a désajusté ce que nous comprenions auparavant comme « regarder la télé ».

Un forfait mensuel qui vous donne accès à tout.

Et bien évidemment, nous ne sommes pas étonnés car tout le monde peut accéder à un énorme catalogue en ligne que ce soit sur parmi l’application de bureau ou le site à travers le navigateur, en téléchargeant le fichier APK pour smartphones et tablettes Android, avec le software de Smart TV et bien évidemment, sur l’appli pour iPhone ou iPad. Depuis leurs propres et originales productions (Narcos, Stranger Things, House of Cards, Bloodline…) à celles d’autres producteurs (Breaking Bad ou Ray Donovan, entre autres), vous disposez d’un catalogue de plus de 5.000 titres (quantité variable selon le pays) que vous pouvez regarder quand vous voulez.

Caractéristiques principales

Vous allez trouver les fonctionnalités et les caractéristiques habituelles sur les différentes versions de l’appli sauf certaine exception :

  • Accès illimité à des séries et des films.
  • Nouveaux titres ajoutés périodiquement.
  • Chercheur intégré.
  • Fonctionnalité pour créer des listes de favoris.
  • Classer et recevoir des suggestions personnalisées selon les notes et les choses que vous ayez vu.
  • Synchronisation et compatibilité avec plusieurs dispositifs.
  • Fonctionnalité pour télécharger et lire hors ligne.
  • Compatibilité avec AirPlay et Apple TV.

Contenu disponible connecté ou pas

Oui, les copains, vous pouvez télécharger des films et des épisodes des séries de Netflix et les regarder hors ligne. Comment? C’est une fonctionnalité réservé à ses applis mobiles, iOS et Android. Il suffit de chercher ce que vous voulez voir et vérifier s'il s'agit d’un contenu indiqué comme « disponible sans connexion ». Si vous le téléchargez, vous pourrez le prendre sur vous et le voir où que vous soyez, sans vous inquiéter d’avoir accès ou pas à un réseau wifi. Par contre, comme sur Spotify avec ses chansons, les fichiers peuvent uniquement être lus sur l’appli, alors oubliez de les ripper.

Nous n’allons pas choisir une faction dans la guerre vs HBO. Nous considérons que les deux plateformes offrent un catalogue très intéressant à un prix similaire (entre 8 et 12€) selon les utilisateurs qui partagent le compte. Avoir le temps de regarder Game of Thrones, Westworld ou revoir Les Soprano est une autre chose.

Alternatives gratuites?

Oui, il existe les Pordede, Pelis Magnet, Popcorn Time et compagnie. Mais, sincèrement, pourquoi les choisir si avec quelques euros par mois, vous obtenez sans maux de têtes un service qui fonctionne toujours, avec un service client, et une grande qualité (même 4K) et en plus légal?

Nouveautés de la dernière version

  • Introduction des améliorations dans la lecture vidéo.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Netflix
Aujourd'hui
Aujourd'hui
70,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté